L’automatisation des campagnes SEA par Steerfox

Fondé en 2014 en Aix-en-Provence, Steerfox est l’une des start-ups de référence du web marketing en France. Experte en automatisation des campagnes publicitaires, elle propose des services innovants pour booster les ventes des e-commerces.

Steerfox, des outils innovants à la portée de tous

En l’espace de 8 ans, cette start-up a su s’imposer dans le domaine du web marketing avec ses outils innovants. Depuis sa création, elle propose de bonnes pratiques aux e-commerçants pour améliorer les performances de leurs campagnes publicitaires, et ce, par l’achat de trafics multi-sources (Google advertising, Google shopping, Binds Ads, Amazon Products Ads et Facebook products Ads). Ces derniers, à travers les robots mis en place par la start-up se chargeront de capter aisément et rapidement les acquéreurs. Ce procédé présenté sur la vidéo  est simple, mais efficace. Il permet aux sociétés en ligne de gagner du temps, mais aussi d’avoir une meilleure visibilité. La particularité de Steerfox est qu’elle propose des solutions qui tiennent compte des besoins, du budget et des objectifs du client. De plus, les outils utilisés sont faciles à manier et offrent un suivi, et un contrôle de la progression des ventes.

Les clients cibles: e – commerce et agences web

Steerfox aide les e-commerces qui ont peu de moyens de s’engager dans de grandes campagnes de publicité de masse. Toutefois, ses procédés s’adaptent également aux PME et aux agences Web. À partir de 100 €, les e-commerçants peuvent se faire épauler par Steerfox et bénéficier de son expertise en la matière. Quant aux PME et agences Web, la société a conçu une solution unique back-office de gestion de plusieurs clients. Ce système leurs permet de mener une campagne publicitaire en gagnant du temps et de l’argent.

Digital lifestyle business person or shopper using mobile smart phone for retail shopping in supermarket

Une start-up en évolution constante

Avec sa plateforme d’achat SAAS, Steerfox a automatisé la gestion des campagnes SEA de bons nombres d’entreprises en France. Ce qui fait d’elle, une référence dans le domaine. Après la France, elle a décidé de conquérir le marché international avec une levée de fonds de 1. 200. 000 € en 2016, et ce, auprès de Nestadio Capital, PACA Investissement, du crédit agricole Aix-en-Provence et Turenne Capital. La levée de fonds vise la commercialisation rapide de la solution proposée par Steerfox. Cette jeune boîte qui possède sa propre technologie ambitionne d’augmenter la clientèle des PME et des grands sites de e-commerce. Les agences digitales et les e-marketing sont également dans la ligne de mire de la firme spécialiste du web marketing.

Steerfox est une start-up qui a réussi à s’imposer dans le domaine du web marketing grâce à ses outils innovants. En proposant une réponse adaptée à chaque e-commerce, elle est parvenue à marquer le monde du web positivement. Ses solutions sont très bénéfiques pour les sociétés et agences en ligne et aux PME qui se consacreront à d’autres tâches.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.