Albara Alohali : un blogueur saoudien atypique

Jeune homme curieux, sportif, voyageur… Albara Alohali décide de faire partager sur les réseaux sociaux son quotidien. Après diverses pérégrinations à travers le monde, il décide en 2016 de traverser le Japon à pied. Défi de taille et surtout une très belle aventure humaine à la clé. Cette expérience hors du commun il la partage en ligne avec ses très nombreux abonnés. De retour dans le Royaume il travaille pour la Fondation MiSK et met toute son expérience au profit de la jeunesse saoudienne.

Albara Alohali : globe trotter et blogueur

Albara Alohali
Blogueur saoudien

Après des études supérieures en Arabie Saoudite, Albara Alohali décide de partir pour l’Europe tout d’abord. C’est à Londres dans une école prestigieuse qu’il va poursuivre ses études. Ensuite c’est pour New York qu’il s’en vole où là aussi il va intégrer un établissement réputé. Grâce à son blog “Baralog” et aux différents réseaux sociaux il va ainsi partager au quotidien ses voyages. Avec une envie un peu folle de traverser le Japon à pied, Albara Alohali va vivre une aventure hors du commun. Sous la neige, dans des conditions souvent difficiles, ce jeune blogueur va s’enrichir d’une expérience humaine vraiment intense tout en décrochant un master en conception médiatique. Amoureux des langues, curieux des gens, c’est le résultat de toutes ces expériences qu’il mettra par la suite à la disposition des jeunes saoudiens.

Albara Alohali : manager à la Fondation MiSK

Après une intervention remarquée lors MiSK Global Forum en 2016, il est un an après recruté par la Fondation qui a comme mission de promouvoir la culture et l’éducation dans le Royaume. C’est auprès de cette jeunesse qu’il va transmettre toutes ses connaissances ainsi que sa passion pour le digital. Un regard différent, riche, curieux… qui va peut-être faire naître des vocations. Albara Alohali est pour l’Arabie Saoudite un ambassadeur remarquable.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.