Label Agence : communication digitale et print à Paris

La mise en oeuvre d’une stratégie de communication 360, à la fois print et digitale, doit reposer sur des compétences spécifiques et une approche originale. C’est ce que les professionnels de Label Agence proposent à leurs clients : l’efficacité d’une communication 360, la complémentarité des compétences au sein de l’équipe et l’agilité d’une agence à taille humaine.

Label Agence : l’exigence d’une communication 360

Une bonne dose de créativité, une méthodologie rigoureuse et un soupçon d’innovation : tels sont les ingrédients d’une stratégie de communication pertinente. C’est en tout cas la philosophie de Label Agence, qui propose une gamme complète de services à ses clients. De la création de sites internet à la mise en oeuvre d’applications mobiles, en passant par la création d’une plaquette, d’un journal ou d’un magazine d’entreprise, les professionnels de l’agence s’attachent à fournir des solutions uniques aux entreprises ( et à leurs commerciaux ) et aux personnalités qui souhaitent communiquer autour d’un produit ou d’une action. Et parce qu’une campagne de communication doit atteindre ses cibles pour porter ses fruits, Label Agence mise sur une approche 360 : le print comme le digital n’ont plus aucun secret pour son équipe.

Label Agence : des compétences transversales et complémentaires

Label Agence n’est pas une agence de communication comme les autres. Née de la rencontre entre un expert du marketing digital et un professionnel de la création graphique, elle repose ainsi sur de solides compétences complémentaires. Studio graphique et agence digitale à la fois, elle permet ainsi à ses clients de déployer leur stratégie de communication sur une multitude de supports, à la fois digitaux et physiques. L’agence a en outre adopté une méthodologie de projet unique, fondée sur l’analyse des besoins et le sens de l’écoute. Ce n’est qu’après s’être imprégnés de l’environnement d’une marque, d’un produit ou d’une personnalité que les experts de Label Agence définissent une stratégie de communication unique, print et/ou digitale.

Label Agence : réactivité, agilité et disponibilité

Pour être efficace et rentable, une stratégie de communication ne doit pas rester figée, quels que soient les supports sur lesquels elle est déployée. C’est pourquoi les professionnels de Label Agence se tiennent constamment à la disposition de leurs clients. Disponibles et réactifs, ils répondent ainsi à leurs questions, mais tiennent aussi compte de leurs suggestions et s’inspirent de leur expertise pour ajuster leurs campagnes de communication en temps réel. Et parce que la communication d’une entreprise, d’une marque ou d’une personnalité doit constamment s’adapter à son environnement, l’équipe de Label Agence mise sur l’agilité : agilité des processus et des méthodologies de travail, mais aussi des compétences et des services proposés, afin de répondre aux besoins réels de chaque client.