Bachelor en stratégies digitales

Bachelor en stratégies digitales

Actuellement, les entreprises utilisent toutes les nouvelles technologies nécessaires à leur bon développement. Elles ont donc besoin de personnes qualifiées en matière de stratégie digitales. Les jeunes désirant devenir ces techniciens de demain, peuvent maitriser en trois années, le marketing, commerce et stratégies digitales en préparant une formation de Bachelor en stratégie digitales.

Comment devient-on Bachelor en stratégie digitale ?

L’étudiant qui se destine à ce métier, va acquérir les connaissances de l’informatique dans le commerce et le marketing pendant une période de trois ans. Pendant cet apprentissage, il apprendra les technologies permettant de traiter la communication, l’information et tout ce qui fait fonctionner le web. Il finira par comprendre comment marche l’environnement digital au sein du contexte international. Pendant ses trois années, l’étudiant devra faire également trois stages. Ces trois périodes incluent un stage en France et deux autres à l’étranger. Il aura aussi le soin de déposer un projet publicitaire. Pendant ce temps, il fera l’acquisition des outils nécessaires à son avenir professionnel.

Comment se déroulent les trois années d’étude ?

Pendant la première année, l’étudiant apprendra les fondamentaux du marketing et de la vente. Il aura des cours d’anglais et d’espagnol, déposera son projet publicitaire et fera un stage de vente-conseil en France. La seconde année, l’étudiant apprendra les applications des fondamentaux du marketing et des stratégies digitales de la vente. Il aura toujours des cours d’anglais et d’espagnol. Son stage markéting se déroulera en Chine. Pendant la troisième année, avec un coaching individuel, l’étudiant se perfectionnera au marketing et aux stratégies digitales de la vente. Il terminera ses cours d’anglais et d’espagnol puis passera le TOEFL. Il effectuera ensuite un stage de pré-embauche aux stratégies digitales aux USA ou en Irlande.

Choisir une formation Bachelor en stratégies digitales

Une fois qu’une personne a décidé de devenir Bachelor en stratégies digitales, elle peut suivre pendant trois ans les programmes de l’IPAG Business School à Paris. Pour étudier cette formation, il suffit de télécharger la brochure se trouvant sur : http://www.ipag.fr/recevoir-une-documentation/. La personne recevra ainsi toutes les informations nécessaires pour s’inscrire ensuite aux cours afin de devenir Bachelor en stratégies digitales. Si elle veut ensuite faire acte de candidature, elle peut télécharger le dossier à cette même adresse puis le remplir formulaire et le retourner à l’adresse indiquée. Cette formation permettra à l’étudiant de bien maitriser la NTIC, les outils existant dans le marketing, la vente et la communication et les outils de production de contenu.

Vers quels métiers débouche la formation de Bachelor en stratégies digitales ?

Une fois que cette formation est terminée et que le diplôme est obtenu, le titulaire possède un bagage solide et recherché. Le jeune diplômé trouvera alors un poste de community manager, de chargé de projet web, de responsable e-commerce et bien d’autres postes encore.

La formation de Bachelor en stratégies digitales à l’IPAG Business School de Paris est de très haute facture grâce au programme élaboré par des professionnels qui bénéficient de l’expérience de cette école de management reconnue depuis cinquante ans.

 
 
 
© 2015 Collectif du numérique - All Rights Reserved